COMMENT PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA RÉSERVATION ?

 

Si vous êtes déjà en possession de votre véhicule de location :

Si vous avez déjà retiré votre véhicule de location et souhaitez le garder plus longtemps, vous devez contacter votre agence de départ.

Si vous n’avez pas encore retiré votre véhicule :

Si vous n’avez pas retiré votre véhicule, vous pouvez afficher, modifier ou annuler votre réservation en cliquant ici. Assurez-vous que tous les champs sont remplis. Pour retrouver votre réservation, vous devez impérativement saisir votre numéro de confirmation, votre prénom et votre nom. Si vous avez saisi toutes ces informations correctement et ne pouvez toujours pas modifier votre réservation, veuillez nous contacter.

Si vous modifiez l’agence de départ ou de retour, la date ou l’heure, cela peut modifier tarifs, taxes et suppléments. Veuillez vérifier le nouveau tarif qui s’applique avant de confirmer votre choix.

 

 

L’annulation de ma réservation sera-t-elle facturée ?

 

Site Web et application européennes :

Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment et pour n'importe quel motif en suivant les instructions sur notre site.

  • Si vous n’avez pas payé votre réservation à l’avance, il n’y aura pas de frais d’annulation.
  • Si vous avez prépayé votre location, les conditions suivantes s’appliqueront (applicable en Europe uniquement) :
  • Si vous annulez votre réservation au moins 3 jours complets avant l’heure prévue de retrait du véhicule, vous recevrez un remboursement intégral du montant de la réservation
  • Si vous annulez votre réservation moins de 3 jours avant l’heure prévue de retrait du véhicule, nous vous rembourserons le montant de la réservation après soustraction du moins élevé de ces deux montants : i) le montant total de la réservation ; et ii) 50 €.
  • Si vous n’annulez pas votre réservation et que vous ne vous présentez pas au comptoir de l’agence de location (« non-présentation ») ou que vous ne respectez pas les conditions de retrait du véhicule prévues dans les conditions générales de location, nous vous rembourserons le montant de la réservation après prélèvement de la somme la moins élevée entre : (i) le montant total de la réservation ; et ii) 150 €.

Le remboursement qui vous est dû sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. 

 

Mon tarif changera-t-il si je modifie ma réservation ?

 

 

Cela est possible. Les tarifs de location peuvent changer quotidiennement. Ainsi, modifier les dates ou le nombre de jours de la location peut entraîner une modification du tarif journalier.

Les réservations effectuées sur un site Web tiers doivent être annulées sur le site Web tiers. Nos agents de réservation ne peuvent pas modifier les réservations réalisées sur ces sites Web et vous ne pouvez pas annuler ces réservations sur le site Web enterprise.fr. Veuillez alors vous rendre sur le site Web où vous avez initialement effectué la réservation.

<< Retour aux Location de Voiture - Questions les Plus